Aucun produit
Les prix sont TTC
Dans un délai de 30 jours suivant la réception de votre commande, vous avez 3 solutions qui s'offrent à vous (voir procédure de retour plus bas) :
Il suffit de vous connecter à votre compte et de faire une demande de retour :
1. "historique et détails de vos commandes"
2. sélectionner votre commande
3. cocher la case du produit
4. spécifier un motif de retour + votre type de demande : remboursement / avoir / échange + spécifier le modèle, la couleur et la taille du nouvel article
5. cliquer sur "envoyer le RMA"
6. dès validation de votre demande de retour par notre service retour, imprimer l'ordre de retour (que vous trouverez dans votre compte > mes retours de marchandises) et glisser-le dans le colis
En cas d'échange, si le nouveau modèle est moins cher, nous vous remboursons la différence de prix. S'il est plus cher, vous pouvez nous régler la différence de prix par chèque ou par virement.
Attention, si les produits arrivent avec des poils d'animaux collés sur le vêtement, LNLM se réserve le droit de soit refuser le colis, soit de déduire une somme de 30€ forfaitaire pour le nettoyage.
L'équipe LNLM est à votre écoute si vous avez besoin de renseignements complémentaires au 01 45 33 00 67.